Skip to content

Chauffeur privé Route des Vins Découvrez la Route des Vins, avec chauffeur privé VTC

Chauffeur privé Route des Vins

Nous vous proposons cet itinéraire pour découvrir la route des vins, l’une des plus anciennes de France. Tout au long de l’année, il propose de nombreuses animations autour du vin et de la vigne pour le touriste, novice ou connaisseur. C’est devenu un joyau de l’Alsace ! Elle serpente sur 170 kilomètres du nord au sud de la région, en passant par 70 villages viticoles, qui sont reconnus comme les plus beaux d’Alsace De nombreux touristes s’émerveillent devant Eguisheim, Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr, Andlau, Auberge Nai et Colmar VTC Strasbourg vous proposer une offre spéciale pour parcourir la Route des Vins d’Alsace. Cet hippodrome mondialement connu vous offre un panorama unique sur ce patrimoine alsacien..

Nous proposons donc l’offre spéciale suivante:

  • Départ entre 8h30 et 9h
  • Arrêt à Kayserbourg pour une visite d’1h30
  • Puis à Colmar centre pour visite et petit-déjeuner
  • et arrêt à Riquewhir : visite et dégustation gratuite de vin
  • Départ de Riquewhir à 17H . Arrivée à Strasbourg vers 18h30

Remarque : Des frais supplémentaires sont requis pour visiter d’autres attractions touristiques qui nécessitent des détours.

Chauffeur VTC Route des Vins

La route des vins est l’un des plus beaux circuits de France et d’Europe. C’est une route à travers l’Alsace, les villes, les villages et bien sûr les vignobles. La route fait partie de la culture alsacienne et est le centre de la vie culturelle et touristique. Chaque année, des milliers d’amateurs, de touristes ou simplement de curieux parcourent ces sentiers pour découvrir le cœur de l’Alsace. Votre chauffeur VTC personnel se fera un plaisir de vous faire découvrir ce patrimoine.

Notre société est le spécialiste de l’accompagnement voyage de luxe. Notre service de qualité repose sur une solide formation et une expertise terrain. Nos chauffeurs sont des diplômés VTC formés à la protection de la personnalité.

Notre connaissance de Strasbourg et de ses environs et du précieux patrimoine touristique de la région Alsace est un véritable atout, vous permettant de tirer le meilleur parti des ressources locales. La région Alsace et ses environs regorgent d’attraits touristiques et sont connus pour leurs excellents vins et leur riche gastronomie. Nous vous invitons à découvrir ses couleurs et ses saveurs.

Histoire de la Route des Vins

chauffeur privé route des vins

La Route des Vins d’Alsace est la plus ancienne en France. Inauguré en 1953, il s’étend sur plus de 170 kilomètres et 73 communes, en passant par les provinces du Rhin Supérieur et du Rhin Inférieur. Sa marque de fabrique est le vin blanc.

Cependant, c’est un passage obligé pour quiconque souhaite découvrir l’Alsace. En parcourant le site, vous découvrirez l’histoire des villages le long de la route. Nous vous invitons à explorer ces lieux et à passer du temps de qualité en famille ou entre amis. vtc route des vins

Découvrez la Route des Vins

La Route de France la plus célèbre : La Route des Vins de France dévoile ses châteaux médiévaux, ses maisons de style Renaissance et ses ruelles de villages au charme alsacien. L’Alsace est la terre de tradition et de vin. Il offre aux visiteurs une expérience riche et unique.

Connue pour ses itinéraires et l’accessibilité de ses routes, cette route des vins vous invite à découvrir la région et ses vignobles. Elle commence au pied des Vosges et s’étire sur plus de 170 kilomètres à travers tous les vignobles. Il comprend également la zone légèrement isolée autour de Wissembourg dans l’extrême nord de l’Alsace

Nous vous invitons également à découvrir le Mont Saint Odile et le château du Haut Koenigsbourg entre Strasbourg et Colmar.

Le Haut- kœnigsbourg & Saint Odile avec un chauffeur privé

Château Haut Koenigsbourg

Le Haut-kœnigsbourg est un château médiéval d’Orschwiller (Bas-Rhin). L’origine du nom vient de l’allemand Hochkönigsburg, signifiant « Haut Château du Roi », qui a été francisé.

Enfin, au-dessus des montagnes et des forêts vosgiennes se dresse l’abbaye de Saint-Audrey, fondée en 700 après JC. Sainte Audrey est la patronne de l’Alsace. C’est un lieu de pèlerinage et de tourisme très prisé des touristes et des habitants des alentours pour se rendre dans ces lieux pour se ressourcer.

Venez découvrir la Route des Vins en Alsace !

chauffeur privé route des vins

Venez découvrir les routes des vins d’Alsace !

Votre chauffeur privé VTC en Alsace vous accompagnera dans ces lieux magnifiques et vous fera découvrir la beauté et le patrimoine de la région. Route des Vins avec Chauffeur Privé

! Contactez-nous !

fr Français
X